Méthode la plus simple et la plus lucrative !!

Cette méthode s’applique sur un type de pari bien particulier que l’on trouve sur les sites de paris sur Internet : les paris Mi-Temps/Fin de Match. Il s’agit d’un type de pari qui s’adapte très bien aux matchs de football. 

Grâce à cette méthode j’ai déjà ainsi pu gagner entre 200 et 500 € par jour !!!
Bien sur pour arriver à un tel résultat il faut commencer avec un investissement de départ assez élevé.

Cependant pour vous donner une idée de ce que vous pouvez gagner en une semaine en appliquant simplement et uniquement cette méthode 5 à 10 minutes par jour j’ai éffectué un test, je me suis inscrit sur Unibet, (Unibet vous rembourse en Paris Gratuits* votre 1er pari jusqu’à 100€ s’il est perdant ! ), j’ai déposé 20euros sur mon compte joueur (que j’aurais pu récupérer en cas de perte grâce à leur offre) et j’ai appliqué la Méthode numéro 1 tous les jours durant 7 jours.

Cette méthode fonctionne en trois temps :

Sélectionnez les paris sur les matchs de foot et uniquement de type « mi-temps / fin de match » (en anglais « half time / fulltime »).

Nous vous conseillons le site de paris sportifs Unibet pour débuter, car il vous rembourse votre premier pari, vous ne risquer donc rien à tester.

Qu’est qu’un pari « mi-temps / fin de match » 
Un pari halftime/fulltime est un pari où vous pariez sur le résultat à la fin de la première mi-temps et sur le résultat à la fin de la deuxième mi-temps. Les paris se présentent sous la forme :

Equipe 1/Equipe 1, Equipe 1/Equipe 2, Nul/Equipe 1…


Par exemple, Nul/Equipe 1 signifie qu’il y a match nul (Nul) à la mi-temps et que l’équipe à domicile (Equipe 1) gagne à la fin du match.Un pari halftime/fulltime comporte 9 possibilités :


1/Equipe 1, Nul/Nul, Equipe 2/Equipe 2,
Equipe 1/Equipe 2, Equipe 1/Nul, Nul/Equipe 1,
Nul/Equipe 2, Equipe 2/Nul, Equipe 2/Equipe 1.

A chaque possibilité est associée une côte : une côte de 10 par exemple signifie que si vous gagnez, vous remportez 10 fois la mise.

Ce type de pari vous permet de parier sur le résultat à la mi-temps et sur le résultat à la fin du match.

Comme vous le voyez, j’ai choisis le « type » de paris « Mi Temps / Fin de Match », vous pouvez donc apercevoir un des matchs proposés en dessous. Ce match oppose « Monaco » contre « Lyon ».

Exemple sur le match Monaco – Lyon de la photo :

Soit 1 = Monaco gagne le match
Soit X = match nul
Soit 2 = Lyon gagne le match

PariCôteInfos
Mon/Mon6,25Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT et à la fin du match.
Mon/Nul13Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT puis que le match se termine par un match nul.
Mon/Lyon22Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT et que Lyon gagne le match.
Nul/Mon7,25Ici vous gagnez si il y a match nul à la MT et que Monaco gagne le match.
Nul/Nul4,40Ici vous gagnez si il y a match nul à la MT et à la fin du match.
Nul/Lyon4,80etc…
Lyon/Mon25etc…
Lyon/Nul13etc…
Lyon/Lyon3,60etc…

Il y a donc bien 9 résultats possibles quel que soit le déroulement du match. 

1) Dans un premier temps, il convient de rechercher tous les matchs qui proposent 6 paris avec des cotes supérieures à 6 sur les 9 paris disponibles sur le type de pari Mi-Temps / Fin de Match.

Par exemple sur le match Monaco – Lyon vous pouvez effectuer la méthode numéro 1 car les cotes des 6 paris Mon/Mon Mon/Nul Mon/Lyon Nul/Mon Lyon/Mon Lyon/Nul sont toutes supérieures à 6.

(2) Maintenant que vous avec sélectionné un match, Monaco – Lyon dans notre exemple, vous devez miser la même somme sur chacun des 6 résultats dont les cotes sont supérieures à 6.

Je vous conseille de commencer par miser un euro sur chaque résultat, donc 6 euros par match.

Dans notre exemple vous allez miser 1 euro sur le paris Mon/Mon,1 euro sur le paris Mon/Nul, idem avec les 4 autres Mon/Lyon Nul/Mon Lyon/Mon Lyon/Nul.

Pourquoi miser sur les côtes supérieures à 6 ?

En misant sur 6 résultats dont les cotes sont supérieures à 6, vous avez 6 chances sur 9 de gagner au minimum votre mise ou largement plus. Vous devez penser que vous avez donc 3 chances sur 9 de perdre, mais ayant largement plus de chance de gagner que de perdre, vous serez gagnant en jouant sur plusieurs matchs et vous vous en apercevrez très vite. En fonction du résultat du match Monaco-Lyon dans notre exemple, vous pouvez gagner des sommes différentes et parfois très importantes !

Par exemple, la cote que le Monaco gagne à la mi-temps et que Lyon gagne à la fin du match est de 22. C’est à dire que si cela se produit, vous gagnez suffisamment pour compenser vos éventuelles pertes précédentes et vous réalisez en plus un bénéfice considérable !

Plus vous misez gros et plus vous remportez de l’argent si vous suivez scrupuleusement cette technique, comme les parieurs professionnels, mais ne mettez pas la charue avant les boeufs, commencez par miser 1 euro par résultat (donc 6 euros par match) pour gagner des sous, et avec ces gains, vous pourrez miser de plus en plus.

Plus vous répétez cette technique sur un nombre important de matchs et plus vous gagnez aussi. Les probabilités ne mentent jamais et avec cette technique, elles sont avec vous, c’est ça qui compte. C’est pour cela que vous devez choisir un bon site de pari sportif sur Internet pour pouvoir utiliser cette technique. En effet, le choix du bookmaker est crucial!

Le principe de base de cette méthode est de gagner petit à petit et continuellement plutôt que de perdre à chaque fois en rêvant de remporter le jackpot ! Il convient donc de respecter quelques règles élémentaires pour profiter au maximum de cette méthode.

QUELQUES REGLES A RESPECTER

a) Ne misez jamais plus que la moitié de vos gains ou de votre investissement de départ.
Il s’agit d’une règle de base pour tout parieur qui se respecte ! 

b) Essayer de vous contrôler au maximum ! En effet, l’ennemi numéro 1 du parieur est son instinct, car celui-ci n’est jamais infaillible. Par exemple, de nombreux parieurs veulent gagner toujours plus et commettent l’erreur de miser une somme inhabituellement importante. Pensez que en respectant cette technique vous serez gagnant, ne risquez pas votre argent sur un coup de tête.

c) Si vous êtes à la recherche d’un site internet de pari sportif avec une offre importante de pari, des paiements sécurisés, je vous recommande Betclic dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. De plus, ce site en partenariat avec Marcel Desailly vous rembourse votre premier pari jusqu’à 20 euros en ce moment, ce qui vous permet de tester sans risque cette technique,vous déposer 20 euros, si jamais vous les perdez, Betclic s’engage à vous les rembourser.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :